L’Entrepôt des Sels vous présente sa saison culturelle 2023 – 2024 : une programmation variée de spectacles vivants, pensée pour tous les publics et toutes les envies artistiques
Voici un aperçu
« Silence ça tourne ! » avec les Demoiselles Mi-Sticks & Boys
22 décembre – 20h30
Welcome to the cabaret !
« Il était une fois le cinéma ; d’abord muet puis parlant, en noir et blanc et aujourd’hui en couleur.
Visitez l’histoire du 7ème art, ses plus grandes périodes et ses plus belles musiques, dans un show renouant avec la tradition du Music-Hall, le tout servi dans le plus bel écrin par « Les Demoiselles Mi-Sticks & Boys ».
Tous chanteurs, danseurs et comédiens, la compagnie vous offre un voyage dans le temps à travers les plus grands standards du cinéma. Un spectacle haut en couleurs et en costumes, avec un French Cancan endiablé, digne des plus grands cabarets parisiens.
« Vestiaire non-surveillé » de Peter Shub
6 février – 20h30
Peter Shub est un clown.
Un vrai, un fortiche.

Il est de ceux qui font rire aux larmes et pleurer de joie, sans un mot, à force de mimes et grimaces, d’objets qui s’animent et d’irrésistibles pirouettes. Peter Shub, c’est une gueule, une tendresse, une malléabilité d’expression. Un imperméable aussi, à la Colombo, agrémenté d’un improbable chapeau.
« Un soir chez Renoir » présenté par Hé Psst
L’histoire d’un groupe célèbre et soudé. Vraiment ?
Hiver 1877 — Renoir, Monet, Morisot, Degas et Zola préparent, dans l’amitié et la bonne humeur, la 3ème exposition indépendante du groupe. Les critiques sont violentes, assassines, et leurs toiles ne se vendent pas. Faut-il s’entêter ou rejoindre le Salon Officiel, antre de l’Art politiquement adoubé ? Les idéaux artistiques c’est bien beau, mais il faut bouffer et payer son loyer. Certains le peuvent, d’autres pas. Et le vernis de l’amitié craque.
Plus d’infos :
– abonnements
– site web
– 03 22 60 82 16