Le mois de février, c’est le mois du Winter Groove à Abbeville
  • 1 ville : Abbeville
  • 1 lieu : théâtre municipal
  • 4 soirs : du 1er au 5 février 2022
  • 4 concerts 

 

CALI

Mardi 1er février – 20h30

Théâtre municipal

Écrivain, metteur en scène, acteur, chanteur et compositeur, il est multiple et prolixe et fuit les classifications. Cavale, son nouvel album est né de cette volonté, pour la première fois, d’embrasser les multiples facettes de son art, car Cavale n’est pas qu’un recueil de chansons, c’est également un court métrage, une nouvelle et un livre ; pièces d’un puzzle multiple. Une oeuvre d’art protéiforme, exigeante et sincère, où la remise en question et le sens de la vie sont au centre du questionnement.

 

Electro Deluxe

Mercredi 2 février – 20h30

Théâtre municipal

Sans jamais perdre ce qui fait l’ADN du groupe, à savoir une rythmique implacable, des cuivres acérés et une voix unique, Electro Deluxe nous embarque pour un voyage dans le temps. Le groupe nous donne à entendre la musique sans doute la plus aboutie de toute leur discographie. En écoutant « APOLLO », le dernier album d’Electro Deluxe, on navigue entre héritage et modernité, entre l’ancrage terrestre d’un groove familier et l’inspiration céleste des audaces synthétiques.

 

Les têtes raides

Jeudi 3 février – 20h30

Théâtre municipal

La magie de l’univers Têtes Raides ! Riche, intemporel, mêlant musique, cirque, poésie et théâtre. Les années 2021-2022 des Têtes raides seront intenses avec la réédition de la discographie complète du groupe et un album best-of accompagnant la célébration des “30 ans de Ginette” sur les routes. Des concerts et des retrouvailles avec leur fidèle public qui seront précédés par un nouvel album. Qui dit mieux ? Personne !

 

Kimberose

Samedi 5 février – 20h30

Théâtre municipal 

Kimberose est de retour avec son nouvel album intitulé « OUT » dont le premier single Back on my feet, hymne à la reconquête de soi, donne à tout l’album un superbe élan. C’est le disque d’une femme forte, puissante, entrée dans la lumière. Avec ce dernier opus, Kim a su explorer ses failles, accepter ses faiblesses pour renaître, et faire entendre sa voix dans toutes ses nuances. C’est une porte qui s’ouvre, quelque chose qui s’éclaire, mais surtout, une véritable déclaration d’indépendance. Véritable sensation pop et soul de la scène musicale, l’une des plus belles voix de la soul hexagonale viendra clôturer le festival Winter Groove.

 

 

Toujours plus de concerts en baie de Somme